Contenu de la culture d'entreprise AOSIF


Vue culturelle One.Aosif:

Sagesse intérieure et royauté extérieure - monde intérieur clair, monde extérieur lisse


Le concept de culture d'entreprise renvoie à une sorte de pensée, une théorie qu'une entreprise adopte, c'est un fondement théorique de la culture d'entreprise, c'est une sorte de conception artistique de la culture d'entreprise à atteindre.


"La sagesse intérieure et la royauté extérieure" a d'abord été vue dans le "monde Chuang-tzu", bien que ce ne soit pas l'initiative confucéenne, mais le confucianisme s'en tient à "la sagacité intérieure et à la royauté extérieure", il fait référence à la vertu l'application externe du roi est l'essence de l'idéologie chinoise.


"la sagesse intérieure et la royauté extérieure" est un état suprême dans lequel les gens se cultivent.


«sageliness intérieure» se réfère à l'art de se reposer pour reconstituer l'énergie, peu importe ce que les gens font en réalité, il peut être capable de dépasser mentalement tout ce qui est en réalité et de parvenir à la liberté et sans entrave libre aussi longtemps que la "sageleté intérieure" "peut atteindre;" la royauté extérieure "est un leadership politique, alors que le subjectif n'a aucune intention de faire des choses, il a tout mis en oeuvre pour faire dans un ordre parfait, dans une réalité objective. Celui qui se trouve dans le plus haut niveau de l'idéologie peut se spirituellement joie de la vie laïque en tant que société et obtenir des avantages laïques de la vie monastique. C'est clair le monde intérieur et le monde extérieur lisse de la signification pratique. Les entreprises, comme les gens, la culture traditionnelle chinoise se préoccupent particulièrement de la réparation intérieure et extérieure de l'individu et de sa survie. et le développement des entreprises ont également besoin que, en perfectionnant le système et le mécanisme de gestion des entreprises internes, l’entreprise se trouve dans une position imprenable sur le marché extérieur. environnement de pétition et bien faire les choses.




Deux. Valeurs AOSIF: harmonie et bénéfice mutuel

Les valeurs se réfèrent aux convictions de base, au respect de la cible et à la norme d’évaluation d ’« être hautement félicité »lorsque l’entreprise est en voie de réussir. L'harmonie tripartite gagnant-gagnant est la conviction de base de l'AOSIF, qui inclut les clients gagnants, le personnel gagnant et l'entreprise gagnant-gagnant.



Trois. Mission AOSIF: créer les meilleurs produits pour les clients, réaliser le rêve de l’employé, réaliser le développement durable de l’entreprise et contribuer à la société.

La mission d'entreprise est l'expression concrète du statut et du rôle de l'économie sociale. Ce qui dans le domaine de l'entreprise sociale est une division du travail, Dans quels domaines de l'économie contribuer à la société.

La vision d'entreprise (objectif) consiste à indiquer l'orientation de l'entreprise à long terme en matière de développement, sa cible, son objectif, son propre ensemble de responsabilités et d'obligations sociales, et à définir clairement ce à quoi ressemble l'entreprise dans le contexte de la société future.

La mission de l’entreprise, but de l’entreprise avec la vision de l’entreprise, n’a pas besoin de se distinguer.


Objectif de développement Four.AOSIF: Top marques de groupe électrogène de Chine, marque de renommée mondiale.



Five.AOSIF Spirit: responsabilité, loyauté, passion.

1 responsabilité:

A. La responsabilité est la volonté de faire le travail.

B. La responsabilité est une sorte d'attitude envers la vie.

C. Doit d'abord dégager leurs responsabilités et mieux assumer leurs responsabilités.


2 loyauté:

A. La loyauté est une obligation de conscience.

B. La loyauté envers l’entreprise est aussi une forme de loyauté envers leur carrière et un signe de grande responsabilité envers moi-même.

C. Un fidèle à l'entreprise de talents est la valeur d'entreprise idéal talents, obtiendrez également le respect de la société.


3 passion:

A. La passion est le travail du pouvoir, le pouvoir de l'action positive et la garantie de bien accomplir la tâche.

B. La passion est le meilleur état.

C. La passion n’est jamais dite, l’échec n’est qu’une chance d’étudier et d’apprendre.



Philosophie d'entreprise Six.AOSIF:

1. Concept de développement: s'engager résolument dans la voie du développement durable.

2 Concept gagnant-gagnant: Il faut aider les autres à se développer, puis à les développer, il faut aider les autres à réussir, puis à réussir.

3 Philosophie d'entreprise: des services professionnels pour répondre à la demande des clients, réaliser des ventes et réaliser des bénéfices.

4 Concept de marché: seulement les idées du hors saison, pas de marché hors saison.

5 Concept de compétition: la concurrence est le thème éternel du marché, promouvant le développement en concurrence.

6 Concept de service: à l'utilisateur en tant que centre, l'utilisateur urgent inquiet.

7. Concept de relation client: le client n'a jamais tort.

8 Concept de qualité: l’amélioration continue, la recherche de l’excellence et la satisfaction maximale des clients.

9I. Concept de production: haute qualité, haute efficacité.

dix. Concept de sécurité: prêter attention à la sécurité, source de bonheur.

11 Idée innovante: Le mot "impossible" n'est pas dans mon dictionnaire.

12 Idée d'opportunité: L'occasion ne sera donnée qu'aux personnes qui se préparent bien.

13 Concept de talent: Le talent est le plus grand capital de l'entreprise.

14 Organiser des idées: l'obéissance est une vertu.

15 Concept d'équipe: nous sommes une organisation, famille stricte, harmonieuse et chaleureuse.

16 Philosophie: l'apprentissage est l'échelle du progrès des personnes.

17 La gestion: la gestion est un amour sérieux, tout commence par la communication.

18 Philosophie de survie: développement, que pour survivre.

19 Concept de coût: contrôler chaque lien de chaque centime.


Seven.Work Style: Pragmatique strict, agissez maintenant.


Huit Code de conduite des employés: Trois discipline, huit note.

1 trois disciplines:

1. Conformité légale.

2. Ayez de l'intégrité et ayez l'esprit public.

3. Direction du sujet.


2 huit note

1. Honnête et digne de confiance.

2. Amour et dévouement.

3. Développez entreprenant.

4. Unité et assistance mutuelle.

5. Pratique rigoureuse.

6. Action avec vigueur.

7. Gardez le secret.

8. Mœurs civilisées.


Image corporative Nine.AOSIF:

9.1 Image publique: honnêteté pragmatique, développement et innovation.

9.2 Personnel Image: en bonne santé, sincère, pragmatique, entreprenante.

9.3 Image de produit: super qualité et prix compétitif.

9.4 Environnement d'entreprise Image: propre et lumineuse.


Logo d'entreprise Ten.AOSIF: AOSIF

Ardour Obligation Sincérité Innovation Amitié



Onze. Langue des images AOSIF:

Le meilleur choix de votre système d'alimentation.



Construction de la culture Twelve.Enterprise:

1. Formation des employés:

La culture d'entreprise est l'âme d'une entreprise qui normalise son orientation vers la valeur et le code de conduite du travailleur. Les deux ont continuité et avancement. Les dirigeants à tous les niveaux gouvernent de manière incorruptible, combinés avec l'entreprise de type apprentissage fondateur, systématique, visant à effectuer un travail de formation et d'éducation complet, et à promouvoir le contenu du "manuel de la culture d'entreprise", créent l'esprit d'entreprise, le concept d'entreprise, le style de travail, les objectifs et les valeurs de l'entreprise, etc. la culture d'entreprise, des cœurs enracinés.


2. construction du système:

La culture d'entreprise et le système de gestion d'entreprise dépendent les uns des autres et des relations d'interaction dialectiques. L’institutionnalisation de la culture d’entreprise avancée consiste à transformer l’esprit d’entreprise, l’idée de l’entreprise en un système de gestion capable de s’adapter à la concurrence du marché, de garantir la construction de la culture d’entreprise et de consolider les acquis de la culture d’entreprise avec un système. .


3. Construction de l'image:

L'image d'entreprise est la performance externe de la qualité interne de l'entreprise et un contenu important pour améliorer la compétitivité du marché des entreprises. Selon les exigences du "manuel de culture d'entreprise", établissant une image d'entreprise de type apprentissage: honnêteté, innovation et développement, et image d'entreprise à travers la manifestation concrète de l'image du personnel, de l'image du produit et de l'image environnementale de l'entreprise. Par conséquent, les éléments fréquemment utilisés, tels que le logo de l'entreprise, la tenue du personnel et l'emplacement de la direction, refléteront les caractéristiques de la culture d'entreprise. Chaque travailleur en poste doit être en conformité avec les exigences du "manuel de la culture d'entreprise" et fournir des services, des échanges externes et partout dans les lieux publics doit être écrit et rédigé pour refléter la manière appropriée de cette entreprise et préserver son image.


4. Démonstration Typique:

Le caractère typique avancé et l'histoire typique sont le symbole de l'esprit d'entreprise & amp; la bonne idée, qui a une forte démonstration, rayonnement et héritage, et de trouver, cultiver, récapituler, reconnaître, faire de la propagande et incarner énergiquement le type avancé de l’esprit d’entreprise et du concept dans chaque lien, chaque œuvre. En attendant, pour jouer pleinement à l’effet "effet boule de neige" typique et avancé, et pour rendre les différents niveaux & amp; types de type avancé émergent constamment en effectuant ratio, apprendre, attraper, super-activités, de sorte que la culture d'entreprise est largement reconnue.

Produits chauds
Suivez nous : f t in y

Abonnez-vous à la newsletter

Accueil

Produits

sur

contact

AOSIF Enterprise Culture Content


One.Aosif cultural view:

Inner sageliness and outer kingliness——clear inner world, smooth external world.


The concept of corporate culture refers to a kind of thought, theory that one corporation embraces, it is a theoretical foundation of corporate culture, it is a kind of artistic conception of corporate culture to be achieved.


"inner sageliness and outer kingliness" was firstly seen in "Chuang-tzu world",although it was not the Confucian initiative, but Confucianism sticks to"inner sageliness and outer kingliness", it refers to the virtue of a sage, the principle of the external application of king is the essence of Chinese ideology.


"inner sageliness and outer kingliness" is a highest state in which people cultivate.


''inner sageliness "refers to the art of resting to restore energy, no matter what the people is doing in reality, he can be able to mentally go beyond everything in the reality and achieve free and unfettered free as long as the " inner sageliness " can reach;"outer kingliness " is a political leadership, while the subjective has no intention to do things, he has put all things should do to do in perfect order in objective reality. The one in the highest realm of ideology can get spiritual joy from the secular life while in society and get secular benefits from monastic life. That’s clear inner world and smooth external world from practical significance .Companies, like people, Chinese traditional culture be particular about inside and outside repairing of the individual, and the survival and development of enterprise also needs that, by perfecting the management system and mechanism of inner-enterprise, making the enterprise be in an impregnable position in the external market competition environment and getting it right.




Two. AOSIF Values: Harmony and mutual benefit

Values refers to the basic beliefs, adherence to target and evaluation standard of being highly praised when the enterprise in process of pursuit of success. Tripartite win-win harmony is the AOSIF basic belief, which includes customers win, staff to win and enterprise to win.



Three. AOSIF Mission: to create best products for customers, realize employee’s dream, achieve enterprise sustainable development and contribute to society.

Enterprise mission is the concrete expression in the social economic status and role, what in the field of social enter prise is a division of labor, In which areas of the economy to do contribution to society.

Enterprise vision (purpose) is to show the enterprise long-term development direction, target, purpose, self-set of social responsibility and obligation, clearly define what the company looks like in the scope of the future society.

Enterprise mission , purpose of the enterprise with the enterprise vision alike, they don’t need to distinguish.


Four.AOSIF Development goal: China genset top brands, world famous brand.



Five.AOSIF Spirit: responsibility, loyalty,passion.

1 Responsibility:

A. Responsibility is the willingness to get the job done.

B. Responsibility is a kind of attitude to life.

C. Must first clear their responsibility and better take responsibility.


2 Loyalty:

A. Loyalty is a conscientious obligations.

B. Loyalty to the enterprise also is a kind of loyalty to their careers, and it’s a sign of a highly responsible to myself.

C. A loyal to the enterprise of talents is the enterprise value ideal talents, also will get the respect of the society.


3 Passion:

A. Passion is the work of the power, the power of positive action, and the guarantee of complete the task well.

B. Passion is the best state.

C. Passion is never say die, failure is only a chance to study and learn.



Six.AOSIF Corporate Philosophy:

1. Development Concept: unswervingly take the road of sustainable development.

2. Win-win Concept: One should help others be developed then will developed, one should help others succeed then will succeed.

3.Business Philosophy: professional services to meet customer demand, to achieve sales and profits.

4.Market Concept: only the ideas of the off-season,no off-season market.

5.Competition Concept: competition is the eternal theme in the market,promoting development in competition.

6.Service Concept: to the user as the center, the urgent user anxious.

7.Customer Relationship Concept: the customer is never wrong.

8. Quality Concept: continuous improvement, the pursuit of excellence, and to maximize customer satisfaction.

9I.Production Concept: high quality, high efficiency.

10.Security Concept: pay attention to safety, the source of happiness.

11.Innovative Idea: The word "impossible" is not in my dictionary.

12.Opportunity Idea: The opportunity only be given to the people who prepares well.

13.Talent Concept: Talent is the enterprise's largest capital.

14. Organize ideas: obedience is a virtue.

15.Team Concept: we are an organization, strict,harmonious and warm family.

16.Philosophy: learning is the ladder of the progress of people.

17.Management: management is a serious love, all start from communication.

18.Survival Philosophy: development, only to survive.

19.Cost Concept: control each link of every penny.


Seven.Work Style: Strict pragmatic, Act now.


Eight.Employee Code of Conduct: Three Discipline, Eight Note.

1 Three Discipline:

1. Legal compliance.

2. Have Integrity and Be Public-spirited.

3. Subject leadership.


2 Eight Note

1. Honest and trustworthy.

2. Love and dedication.

3. Expand enterprising.

4. Unity and mutual assistance.

5. Rigorous practical.

6. Action with vigor.

7. Keep secret.

8. Civilized manners.


Nine.AOSIF Corporate Image:

9.1 Corporate Public Image: honesty pragmatic, development and innovation.

9.2 Staff Image: healthy, sincere,pragmatic, enterprising.

9.3 Product Image: super quality and competitive price.

9.4 Enterprise Environment Image: clean and bright.


Ten.AOSIF Corporate Logo: AOSIF

Ardour  Obligation   Sincerity   Innovation   Friendship



Eleven. AOSIF Image Language:

The best choice of your power system.



Twelve.Enterprise culture construction:

1. Employee training education:

Enterprise culture is the soul of an enterprise that normalize the value orientation of the enterprise and the worker's code of conduct. Both have continuity and advancement. Leaders at alll evels to governs incorruptibly, combined with the founding learning type enterprise, systematic, targeted to carry out full training and education work,and promote the content of the "corporate culture handbook", make the spirit of enterprise, enterprise concept, style of work, business goals and values, etc. enterprise culture, rooted hearts.


2 .system construction:

Enterprise culture and enterprise management system is depend on each other and with the dialectical relations of interaction. The institutionalization of advanced enterprise culture is to make the spirit of enterprise, the enterprise idea concretely turn into the management system to adapt to the market competition, and to ensure that the construction of enterprise culture and to consolidate the achievements of enterprise culture with a system.


3 .Image construction:

Enterprise image is the external performance of enterprise inner quality and an important content to enhance the competitiveness of the enterprise market. According to the requirements of the"corporate culture handbook", establishing the learning-type enterprise image of honesty pragmatic, innovation and development, and corporate image through the staff image, product image and corporate environmental image to concrete manifestation. Therefore, the frequently used items, like the logo of the enterprise, staff dress and management place, will reflect the characteristics of enterprise culture. Each worker in post operation should be in accordance with the requirements of the "corporate culture handbook" and provide services, external exchanges and everywhere in public places should be in word and deed to reflect this enterprise's proper manner, and maintain the enterprise image.


4 .Typical Demonstration:

Advanced typical character and the typical story is the symbol of enterprise spirit & the good idea, which has a strong demonstration, radiation and inheritance, and to energetically find,cultivate, summary, recognition, propaganda and embody the advanced type of the spirit of enterprise and concept in each link, each work. Meanwhile, to give full play to the advanced typical "snowball effect", and to make the various levels & types of advanced typical constantly emerging by conducting ratio, learn, catch, super activities, so that the enterprise culture are widely recognized.

Hot Products
follow us : f t in y

subscribe to the newsletter

Home

Products

about

contact